Politique de retour et de remboursement des produits
Chez Terra Ross Ltée, votre satisfaction est notre priorité absolue!
Nous sommes fermement convaincus de la qualité de nos produits. Si vous rencontrez des problèmes ou n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, ne vous inquiétez pas ! Renvoyez simplement les articles dans les 14 jours suivant leur réception et nous serons heureux de vous rembourser le montant que vous avez payé. Veuillez noter que cette politique ne s'applique pas aux articles périssables.
Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de remboursement pour les truffes fraîches et surgelées ou les produits en conserve ouverts après la livraison. Une fois que les truffes fraîches ou surgelées ou les conserves et autres produits périssables quittent notre magasin, ils sont considérés comme périssables et ne peuvent être retournés. De plus, les commandes ne peuvent être annulées une fois qu'elles ont été coupées, préparées ou réservées pour être livrées à l'adresse indiquée.
Cette politique est conforme à l'engagement de Terra Ross en matière de sécurité alimentaire et d'hygiène.
Les produits périssables comprennent :
- Toutes sortes de truffes fraîches
- Tous types de truffes surgelées
- Tous produits scellés ou en conserve
Droit de rétractation et de retour
1. Vous reconnaissez que Terra Ross Ltd. se spécialise dans la production d’aliments ayant une durée de conservation optimale, y compris des produits périssables ayant une durée de conservation plus courte.
2. Vous reconnaissez en outre que, en vertu des Conditions, vous n'avez pas le droit d'annuler ou de retourner pour remboursement tout produit jugé périssable.
3. Nous ne pouvons pas accepter les annulations de produits périssables ou ayant été ouverts après la livraison car cela est essentiel pour des raisons de santé et d'hygiène.
Merci d'avoir choisi Terra Ross Ltd. avons décidé! Nous sommes toujours disponibles pour vous aider avec vos besoins d'épicerie.
Veuillez consulter nos conditions générales pour plus de détails.